Bienvenue dans l'alliance !N!B!A! Index du Forum
Bienvenue dans l'alliance !N!B!A! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

achat de céréales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'alliance !N!B!A! Index du Forum -> Vie de l'alliance. -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petrouchka(big2)
Fondateur & Gérants du forum.

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: achat de céréales Répondre en citant

Bonjour,

je vais priser trois vivis dans la nuit,donc ca va aller mieux demain, mais la je galère trop en céréales. Il me faudrait 50k de cc dans la journée^^ J'échange contre fer, terre ou bois au choix. merci de me tenir au courant ici ou par mp IG. merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keres
Membres de l'alliance

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:37 (2010)    Sujet du message: achat de céréales Répondre en citant

sur quelle vivi ?

yamijessy
Haut Conseil.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:12 (2010)    Sujet du message: achat de céréales Répondre en citant

Disons que j'ai seulement 10 000 céréales a t'offrir mais je peut pas faire mieux

Flore74

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:14 (2010)    Sujet du message: achat de céréales Répondre en citant

J'ai mis 30000 céréales contre 30000 bois au marché Wink

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: achat de céréales Répondre en citant

super^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: achat de céréales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'alliance !N!B!A! Index du Forum -> Vie de l'alliance. -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange