Bienvenue dans l'alliance !N!B!A! Index du Forum
Bienvenue dans l'alliance !N!B!A! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'alliance !N!B!A! Index du Forum -> Ambassade avec U.A.L.P.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perlix
U.A.L.P.

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Mon équipe est soudée sauf 1 sur lequel j'ai des doutes ....
L'équipe est soudée, s'entraide .... La diplomatie s'est moi qui la gère et ils ont toute confiance en moi ..... 

il me semble que tu es le fondateur de ton alliance et ta pertinence comme la mienne n'a pas à être discuté par et avec les autres..

Je n'ai rien a caché si ce n'est joué de façon honnête et la plus efficace possible pour l'alliance.

tu es un fin stratège, je pense, et tu sais que j'ai raison.

Mes arguments sont pertinents et tu sais que avoir des des points d'attachent, de relais et de soutien dans divers 7x7 est primordial, même si un Bastion est fondamental .....

Le tout c'est que ta perception de ma sincérité soit bonne car toi et moi avons gros a jouer contre les @ notamment.

Offre moi en co-gestion une sous alliance de la tienne et de la notre en bonhomme avec l'un des tiens et on avancera ....
En te proposant cela je prends un certain nombre de risque et tu les sais !!! Mais je sais jusqu’où je veux aller et j'espère que toi aussi ....

En faisant cela tu ne prends que seul risque . celui d'accentuer ta position et nos territoires

Speed x3 a été une expérience, je ne suis pas là pour être un mouton ... les règles sont sensées lorsqu'elles sont positives et pas stupides et génératrices de pertes de temps !!!!!

Résumé échanges avec Le fondateur de votre alliance

" Tu es bien implanté dans ton coin ... Tu pourrais compter sur un dev plus important si on se soutenait même si l'on est bcp plus mal classé que vous .... Mais tu le sais d'autres grossissent et les vrais alliances ne sont pas facile

Avoir des bases dispersées pour une coordination d'attaques ou def peut être porteuse ....

Attention de ne pas voir sur le court terme ... Moi je te propose du long terme solide et sans trahison aucune

A toi de voir ce que tu veux vraiment ....

.....................

Message bien compris....

Par contre je pense que tu peux être un bon avocat auprès de tes HC pour nos alliances puissent être soudées....

Plaide notre cause voire même que 2 o 3 de chez vous sortent de votre alliance comme 2 ou 3 de chez nous pour créer une sous alliance commune en Dual

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petrouchka(big2)
Fondateur & Gérants du forum.

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:41 (2010)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

j'ai eu une discussion avec perlix qui propose un pacte avec son alliance.

Je ne me suis pas personnellement exprimé. je veux d'abord voir vos avis.

Elnett
Membres de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:15 (2010)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Je n'ai pas lit ce "cas" mais un coup a u.l.(etc) dit moi que ils sont trop faible pour nous. Désole pour mon français mais je suis stoned et hollandais.

Fondateur & Gérants du forum.

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:55 (2010)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

plutot d'accord. Vous me semblez quand même assez faible.

Combien d'attaques vous prenez vous par jour?
Combien de troupes def disposez vous en tout?
Combien de troupes def pourriez-vous produire en une semaine si par exemple on n'en avait besoin?

Perlix
U.A.L.P.

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

J'ai bien pris note de vos commentaires....Et je vous en remercie

Je ne suis pas sur toutefois que nous soyons sur la même longueur d'onde ...

Votre Objectif est de monter dans la hiérarchie .... 
Pour se faire il faut des ressources suffisantes pour se dév mais également pour les troupes
Dans un même temps il faut avoir le temps de constituer troupes Def, troupes Off et protections.

VOTRE OBJECTIF est de VAINCRE, Non ?

On ne peut compter que sur des membres ou alliés fidèles avec lesquels on peut travailler main dans la main .....
Etes vous sur que personne ne partira de votre alliance pour rejoindre une plus puissante si son intérêt est là ????

Je ne suis pas là pour vous offrir notre alliance sur un plateau en vous communiquant toutes nos données .... Le feriez vous, vous même, dans une situation inverse ...!!!!!!

Le classement ne représente pas tout .... Certains qui ont été viré d'une alliance un jour (pour x raisons) peuvent demain intégrer une autre et vous détruire .... Les faibles d'hier peuvent être les puissants de demain !!!

Je ne propose pas une alliance standard, je viens vers vous, après longue discussion hier soir avec votre fondateur, pour créer une sous alliance commune dans laquelle 2 membres de chez vous et chez nous peuvent se rassembler afin de coordonner l'ensemble des opérations déf. et Off et constitution de ressources.

Je ne suis pas en train de mendier, je ne vais pas donner en pâture l'alliance, je suis là pour quelque chose de véritable, de vrai, de solide afin de réussir notre objectif commun. Seul des liens étroit peuvent nous y conduire ..... Le manque de coordination et présences élargies sur différents 7x7 peuvent être fatale.

Encore merci à chacun d'entre vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Demande de partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'alliance !N!B!A! Index du Forum -> Ambassade avec U.A.L.P. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange