Bienvenue dans l'alliance !N!B!A! Index du Forum
Bienvenue dans l'alliance !N!B!A! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prises de contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'alliance !N!B!A! Index du Forum -> Ambassade avec {-Z.@-}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petrouchka(big2)
Fondateur & Gérants du forum.

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:57 (2010)    Sujet du message: prises de contact Répondre en citant

bienvenue à tous les  Les Ziz@nimals.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bison
{-Z.@-}

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:06 (2010)    Sujet du message: prises de contact Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes !

Merci pour cette ambassade Smile

Je me présente, Bison, Diplomate des ZiZ@nimals. Je viens vers vous suite aux différents échanges entre nos deux alliances.
Les ZiZ@nimals sont à la base une bande de copains d'anciens serveurs. On est venu ici pour s'amuser et faire de jolis RCs ^^ Et qui sait, peut être un jour ferons nous de belles batailles ensemble !

En attendant, je sors les apéricubes et vous attends bien sagement Okay

Escaflone (abruti)
Haut Conseil.

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:19 (2010)    Sujet du message: prises de contact Répondre en citant

Bien le bonjour

Pourrais tu m'expliquer pourquoi un de tes membres vient de prendre a de nos village sachant qu'il nous a dit qu'il n'attaquerais plus suite a un message du joueur qui se faisait attaqué (Fox)
Je ne trouve pas sa très correcte de la part de Fabricot j'espère que vous vous rendez compte que ceci ne peut être toléré !!

Bison
{-Z.@-}

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:07 (2010)    Sujet du message: prises de contact Répondre en citant

Je viens seulement de voir cette prise ... j'ai envoyer un message a fab pour avoir plus d'explications, car il est vrai que ce n'est pas notre politique d'attaquer lorsque nous parlons avec une alliance, sinon je ne serais pas la =)

Je vous tiendrais informé des raisons de cette prise, si raison valable il y a ..

petrouchka(big2)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:55 (2010)    Sujet du message: prises de contact Répondre en citant

Je demanderai à tous les membres de mon ally ne rien faire pour l'instant. mais il est clair que si cette nuit au plus tard, il n'y a pas eu d'explication valable et de dédommagement, nous serons obligé de nous venger. Loin de moi l'idée de la menace sinon je n'aurai ouvert cette ambassade. Néanmoins, je me suis engagé auprès de vous en me portant garant des mes alliés comme quoi il n'y aurait aucune attaque. Ma parole a été respectée, pas la votre. et surtout pas celle de fabricot.

enfin bref, on attends de voir. a vous de nous éclairer maintenant.

davers
Membres de l'alliance

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:33 (2010)    Sujet du message: prises de contact Répondre en citant

oui c est vraiment bizard ou on ce moque de nous ou ce joueur a fais son perso et a ignorer son allie appater par le vivi affaiblis et facil a prendre il c est peut etre dits qu il n etaie pas a 2 ou 3 attaques pres !!!

enfain bon on sauras sa bientot .

Bison
{-Z.@-}

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:48 (2010)    Sujet du message: prises de contact Répondre en citant

Bon, avant tout, je vais mettre les choses au clair en ce qui concerne mon compte pour qu'il n'y ai plus de mal entendu.

Sur le compte Bison, nous sommes deux joueurs, mais c'est moi le diplomate. Pour faire simple, appelez moi Loic.

En résumé, je n'avais pas vu les précédents messages déjà échangés entre certains membres et mon compte. Donc inutile de monter d'un ton avec des phrases genre : "tu te fous de moi??"
"et fais pas genre que tu ne le sais pas, un bon diplomate est censé regarder les attaques de son ally." On se connait depuis même pas un jour et déjà ce genre de réflexion ... A part envenimer les choses, cela me parait inutile.

Bref, en ce qui concerne Ma parole tant remise en cause, je vais la respecter comme je l'ai mentionné précédemment. Votre village sera rendu, tant pi pour fabricot, je ne peux accepter ça de la part d'un de nos membres. Mais je tiens a préciser que le village est rendu par principe, c'est comme ca qu'on fonctionne depuis pas mal de temps, et ca ne risque pas de changer, pas par pression quelconque.

Nos échanges sont plutôt mal parti pour le moment, j'en suis conscient, mais si on veut avancer, je pense que nous avons tous deux des efforts a faire. Je vais envoyer de suite un message ally précisant aucune attaque envers votre alliance (à par fabricot, il ne me semble pas en avoir vu)

J'espère que cette compensation vous convient, c'est la moindre des choses en ce qui me concerne.

Bonne journée a tous.

petrouchka(big2)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:55 (2010)    Sujet du message: prises de contact Répondre en citant

+1.

je ne pouvais demander mieux. 
Et désolé pour certains de mes messages mais comme je l'ai dit à toi ou ton dual(je susi perdu du coup^^), je ne savais pas que vous étiez en dual et la situation faisait que je croyais réellement que tu te foutais de moi. bref.

Je pense que rendre le village a fox est un bon compromis. Pour les pertes, je pense qu'on en a eu autant d'un coté comme de l'autre. Je pense donc que de ce coté la, on passera dessus.

Et maintenant, on poeut commencer à parler. et pour la peine, je t'offre un verre^^

Escaflone (abruti)
Haut Conseil.

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: prises de contact Répondre en citant

Aller buvons une chopine (faudrait mettre des smileys qui boivent)

Et oublions ce petit désagrément Wink

Bison
{-Z.@-}

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:47 (2010)    Sujet du message: prises de contact Répondre en citant

Re bonjour a tous.

Désolé pour le temps de réponse, mais je suis en IRL avec mon ally ^^

Par contre, je viens de voir les RCs de bigiverson sur l'alliance Tunisie, qui sont entre parenthèse des copains, aussi noob qu'ils soient, et ca fait peur ! Envoyer les toutas seul, les épées seules, les druides seuls, et les chefs presque seuls, aie aie aie !

Et en ce qui concerne Fox, j'ai reçu un message hier en me disant : "je me refais encore attaquer par fabricot", et ce matin, aucun RC, j'ai demandé a fab, il m'a certifié ne pas l'avoir attaqué ... Faut qu'on m'explique la ...

En ce qui concerne le village, on en a longuement parler avec le HC hier soir, la décision est la suivante : le village sera rendu si les discussions avancent. Dans le cas contraire, nous le garderons.
A noter que fab a perdu son off dans la bataille, ce dont je n'étais pas au courant hier.

Bonne journée a vous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: prises de contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'alliance !N!B!A! Index du Forum -> Ambassade avec {-Z.@-} Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange